RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/07/2010 à 18h48

Porbleme avec arroseur automatique gardena ?

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon arroseur automatique gardena, ce modele : http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/808-canonpic-gardena.jpg

Il tourne bien dans un sens pour arroser, mais quand il arrive en butée et qu'il doit revenir à sa position initiale, il reste bloqué, savez vous d'ou ça peut venir?

Merci
Liens commerciaux
le 15/07/2010 à 05h16

RE : Porbleme avec arroseur automatique gardena ?

Bonjour

pour avoir plusieurs appareils de ce type (mais pas de cette marques) je crois qu'il s'agit d'un manque de pression d'eau à l'arrivée

à moins que les butées d'arrêts ne soient mal positionnées

est ce que cela se fait dans les 2 sens ou rien que d'un côté

il y a normalement deux pattes amovibles pour délimiter la partie a arroser, sont elles biens positionnées ou sont elles collées l'une à l'autre.

normalement il y a aussi un petit levier basculant qui fait que l'arroseur tourne à 360°

J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 15/07/2010 à 12h46

RE : Porbleme avec arroseur automatique gardena ?

merci, j'ai bien positionné les butées d'arret mais ça ne revient pas, peut etre pas assez de pression mais effectivement j'ai relevé le levier basculant et ça marche à 360°
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 225