RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/11/2010 à 15h17

aspirateur à poussière et à eau premier prix

bonjour,

chez un revendeur de matériau, on trouve des aspirateurs à eau et poussière à 40 euros.
voilà les caractéristiques :
ASPIRATEUR EAU ET POUSSIÈRE 20 L
1 250 W. Dépression 15,5 Kpa. Débit d'air 55 L/s. Cuve polypropylène.

j'en ai besoin d'un pour aspirer 2x 40m² de poussière de ciment colle et puis c'est tout. ça suffit ou ce type d'appareil n'aspirera rien ?
Liens commerciaux
le 03/11/2010 à 22h33

aspirateur quand tu nous tiens lol

bonsoir,

Au vu des info que tu donnes ... il faut savoir si cette achat est pour un One shot si oui le prix interessant surtout qu'on cherchant un peu Karcher fait un produit equivalent pour 19 EUR de plus !

Par contre si c'est un investissement a plus long terme et une utilisation reguliere ... prendre un aspi plus puissant avec un mini de 1600 W qui assure un bon debit d aspiration ...

Mais apres le choix t appartient

Tiens nous sur ton choix et le resultat pour l utilisation
Liens commerciaux
le 04/11/2010 à 06h07

RE : aspirateur à poussière et à eau premier prix

Bonjour

tant qu'a investir, autant prévoir un peu supérieur à ses besoins pour ne pas avoir à le refaire plus tard et se retrouver avec deux produits forcément plus cher globalement.(dont l'un devient inutile)

ce raisonnement est à l'opposé d'un bon investissement (c'est du moins de que je pense)

une de mes filles pratique cette méthode et est toujours soit en panne soit à la recherche dans l'urgence d'un appareil promo, ce qui la conduit régulièrement des des soucis d'argent car il faut toujours tout remplacer (outillage, meubles, électroménagers etc)
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 06/11/2010 à 10h20

RE : aspirateur à poussière et à eau premier prix

Tout dépend de l'utilisation de ton aspirateur, j'en ai un dans cette gamme(bricopopo) depuis plus de trois ans, mais je nettoie régulièrement le filtre de protection du moteur, et j'emploie des sacs prévus pour.
je ne l'utilise jamais pour aspirer de l'eau, une bonne serpillière c'est plus sur.
Et ne jamais utiliser un aspirateur pour le ménage pour nettoyer un chantier.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

biloulou , maxbrico , Rem's

Visiteurs non identifiés : 219