Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/01/2008 à 14h09

Enlever une cheville nylon du mur

Bonjour,

la vis qui bloque ma mezzanine au mur ne tient plus d'un côté, elle glisse dans la cheville.
je voudrais enlever la cheville en nylon et en replacer une autre.

Mais je n'arrive pas à enlever cette cheville du mur, pourtant un bout est déjà dehors...

Pouvez vous m'aider please.

merci
le 04/01/2008 à 14h40

Reperce la....
le 04/01/2008 à 15h05

RE : Enlever une cheville nylon du mur

J'allais le dire : un coup de perceuse (pas trop gros le foret), quitte à la faire partir en petits morceaux.
J'ai déjà tiré comme une mule avec une pince multiple sur une cheville qui dépassait d'un mur, il a fallu faire de l'enduit après... je conseille pas, c'est long comme méthode, finalement. Grand sourire
I'll be back !
le 04/01/2008 à 15h48

ok merci beaucoup.

alors je vais attendre de trouver une perceuse chez un ami, ou alors je la demande pour noêl 2008(lol)

mais ça risque pas d'élargir le trou avec le foret? et après je vais devoir prendre une cheville et une vis plus grosse ?
je dis ça car j'ai pas du tout de matos, j'ai juste les mêmes vis et chevilles mais pas d'autre taille...

merci
le 04/01/2008 à 15h49

non perce a la mm dimension que ta nouvelle cheville...et cela passera sans souci
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Céline_BDD , mimi03

Visiteurs non identifiés : 222
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up