RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/01/2008 à 14h09

Enlever une cheville nylon du mur

Bonjour,

la vis qui bloque ma mezzanine au mur ne tient plus d'un côté, elle glisse dans la cheville.
je voudrais enlever la cheville en nylon et en replacer une autre.

Mais je n'arrive pas à enlever cette cheville du mur, pourtant un bout est déjà dehors...

Pouvez vous m'aider please.

merci
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 14h40

Reperce la....
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 15h05

RE : Enlever une cheville nylon du mur

J'allais le dire : un coup de perceuse (pas trop gros le foret), quitte à la faire partir en petits morceaux.
J'ai déjà tiré comme une mule avec une pince multiple sur une cheville qui dépassait d'un mur, il a fallu faire de l'enduit après... je conseille pas, c'est long comme méthode, finalement. Grand sourire
I'll be back !
le 04/01/2008 à 15h48

ok merci beaucoup.

alors je vais attendre de trouver une perceuse chez un ami, ou alors je la demande pour noêl 2008(lol)

mais ça risque pas d'élargir le trou avec le foret? et après je vais devoir prendre une cheville et une vis plus grosse ?
je dis ça car j'ai pas du tout de matos, j'ai juste les mêmes vis et chevilles mais pas d'autre taille...

merci
le 04/01/2008 à 15h49

non perce a la mm dimension que ta nouvelle cheville...et cela passera sans souci
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 82