Bricoleur du Dimanche

Finition menuiseries (fenêtres et portes) intérieures...

avatar - bangkokcheese
Petite nouvelle
Message(s) : 6
18/06/2010 à 17h08
18/06/2010 à 17h08
Bonjour à tous, Nous avons en début de semaine fait changer toutes nos menuiseries (fenêtres et portes). Les ouvriers nous ont bien fait les finitions extérieures (étanchéité...) mais pas intérieures (c'était pas prévu dans le devis apparement...). Nos murs sont en ciment (béton?). Que nous conseillez vous pour faire quelque chose de propre et régulier ? Enduit de rebouchage, enduit de lissage, béton, platre ? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Thomas Z

avatar - Thomas Z
Petit nouveau
Message(s) : 4
18/06/2010 à 18h31
18/06/2010 à 18h31
Salut, Tu peu faire des raccord au plâtre, c'est assez simple et pas très cher mais vu les photos, je pense que tu gagnerais ton temps en collant une plaque de BA 13 direct sur le mur. Je reste a ta disposition pour toutes questions. Bon courage.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/06/2010 à 07h51
23/06/2010 à 07h51
Bonjour

Au lieu du plâtre, il vaut mieux utiliser du Map

Soit seul soit en mélange avec du plâtre fin pour avoir une prise plus rapide.

le map se laisse mieux travailler dans le temps.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
01/07/2010 à 11h14
01/07/2010 à 11h14
vue comme ça été fait proprement je pense q'un simple enduit de lissage sera largement suffisant, au vue des photo y'a pas grands chose a rattraper
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , Tba90

Visiteurs non identifiés : 73