RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/01/2009 à 18h26

traitement de bois

bonjour

j'ai une quinzaine de poutres 20*8 a traité qui support le planché ,
j'ai un compresseur, je cherche le moyen "système d" entre le compresseur et la poutre de bois pour infiltré le traitement

merci pour votre aide Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 17/01/2009 à 23h49

traitement de bois

Bonsoir,

Est-ce que ta maison est récente, car actuellement et depuis pas mal d'années, les poutres sont traitées. Il existe un système de chevilles que l'on introuit dans le bois et où on envoie sous pression du produit de traitement.
Il faut connaître les risques afférents à la région où tu résides : champignons, insectes ? afin de choisir le traitement adapté, le mieux c'est d'aller te renseigner chez un marchand de matériaux près de chez toi.
Amitiés
Marie
Liens commerciaux
le 18/01/2009 à 03h34

RE : traitement de bois

ba je te remercie pour c'est conseille;)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 22