Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/03/2008 à 14h36

raccordement baignoire sur sortie douche ???

bonjour a tous .

je me permets de vous ecrire ici sur ce forum car je ne suis pas un pro du bricolage mais j'aime bien bricoler meme si ca donne pas toujorus c e que 'lon veut .

alors voila ma petite question ( peut etre qu'elle vous semblera stupide ..)
donc j'ai dans ma salle de bain une cabine de douche et je voudrai y installer en plus une baignoire, donc est il possible de raccorder la sortie d'eau de la baignoire a celle de la douche ?

en quelque sorte j'aimerai modifier la sortie d'eau de la douche pour la doubler ?

est ce que c''est realisable ??

merci d'avance
le 06/03/2008 à 18h31

Douche ET baignoire

Bonjour Kham, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Sur le principe, oui.

Il serait bon de passer le tronçon commun en Ø50mm, sauf si tu décides comme improbable que les deux se vident en même temps.
Le respect des pentes sera impératif pour ne pas avoir d'effets indésirables.

Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (clique ici pour la méthode).

A bientôt !
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Où allez-vous acheter le cartable de votre enfant ?
  • Sur internet
  • En magasin
  • Je vais recycler celui de l’année dernière
  • Je vais le fabriquer moi-même
Membres en ligne
Membres :

bricodi , Carminas

Visiteurs non identifiés : 243
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up