Bricoleur du Dimanche

Vos réaction sur l’enquête "le Grenelle de l’environnement"

avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
09/11/2007 à 00h41
09/11/2007 à 00h41
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter sur Le Grenelle de l'environnement ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

I'll be back !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par heavy

avatar - heavy
Petit nouveau
Message(s) : 7
18/11/2007 à 08h26
18/11/2007 à 08h26
oui moi j'en ai une! je suis commerçant et il y a une chose qui me tue c'est le gaspillage d'energie monstreux qu'il y a dans l'eclairage de vitrine de certains confreres la nuit. Franchement a 3 heures du mat ça sert a quoi? J'avais meme un voisin assureur eclairé comme Versailles 24h/24 7j/7 et qui comble de l'horreur ouvrai la porte en grand l'hiver au lieu de couper les radiateurs( alors que moi je suis frigorifié dans mon epicerie sans chauffage ou il fait 3°) Rahhhh! ça va mieux!

petit nouveau peut etre mais plein d'idées!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/11/2007 à 10h11
18/11/2007 à 10h11
Bonjour.
Dans les années 70, il avait été mis en place une règlementation précisément pour ces éclairages de vitrines, avec l'objectif d'économiser des TEP (tonnes d'équivalent pétrole).
Cette règlementation a-t-elle été abrogée, ou est-elle bêtement tombée en désuétude, faute de contrôle par les pouvoitrs publics ?
En tous cas, les gens ne devraient pas être contraints par la règlementation, mais par leur simple bon sens.
Ce serait bon pour chacun, comme pour la planète !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer

Visiteurs non identifiés : 74