Bricoleur du Dimanche

carrelage tombé du mur

Par butterfly

Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/03/2011 à 18h58
26/03/2011 à 18h58
Bonjour, J'habite dans un appartement qui date de 1999 qui n'a pas été rénové depuis cette date. Dernièrement une partie du carrelage dans la salle de bains (vers la douche) est tombé du mur et le reste n'est pas très bien attaché. Les carreaux restent attachés entre eux mais on peut appuyer dessus pour voir qu'ils sont peu attachés au mur. Comme on me dit qu'il n'est pas normal que ca tombe après seulement 10 ans, est ce que cela veut dire qu'il y a un probleme avec le mur? Actuellement donc une partie du mur n'est pas protégée de l'eau/l'humidité. On voit la colle et puis du ciment du mur. Je fais attention et il y a peu d'eau qui touche ce mur mais est ce que cela craint si je laisse comme ca plusieurs mois? Je veux totalement refaire la salle de bains mais je n'ai pas l'argent donc en attendant, y a t il autre chose que je puisse faire pour protéger le mur? Merci beaucoup!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
26/03/2011 à 19h41
26/03/2011 à 19h41
Bonjour.
Une question ,êtes vous propriétaire ou locataire ;si vous êtes locataire c'est au propriétaire que revient la charge des travaux ,sinon ,il faut tout enlever ,remettre le mur a nue ,et recarreler ,ou mettre un entourage de lame de PVC qui s'emboîtent et qui ce colle {colle spéciale } c'est propre et facile a poser je l'ai fait chez mon fils .
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
26/03/2011 à 19h44
26/03/2011 à 19h44
Bonjour

une petite photo s'avère indispensable

tout autant que porter remède le plus rapidement possible sous peine de grosses dégradations si ce n'est déjà pas trop tard

voir quand même si des assurances ne peuvent pas intervenir 1999 ce n'est pas très vieux

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 60