Bonjour, Complètement nouvelle dans le sujet, je viens d'acheter cet maison et jamais vu une chaudière avant. Je suis regarde en internet pour savoir un peu plus mais j'ai toujours le problème. Actuellement, il y a un chauffage central avec une chaudière a gaz, il sert aussi pour l'eau chaude. Depuis quelques jours il y a pas mal de bruit dans qq radiateurs et aujourd'hui un radiateur ne chauffe pas, donc j'ai purge les radiateurs et après je suis allé remonter la pression, mais la surprise, quand j'ouvre la valve au dessous le vase d'expansion, la pression monte mais juste après de l'eau commence a sortir pour le soupape de securité, ou je pense que c'est ca, jusqu'au la pression a encore descendu presque a cero

Il y a comme même de chauffage et aussi de l'eau chaude, mais donc je ne comprends pas .... pourquoi de l'eau a commence a sorti? Aussi le brûleur s'a mis en route, mais pourquoi dans la chaudière je ne vois pas le petit signaux illuminé? Ci-joint de photos. Un petit coup de main pour bien comprendre svp. Merci