Bonjour, en étant rapide je viens d'acheter une maison ancienne que nous pensons rénover au fur et a mesure selon les rentrés d'argent.
La maison aura une surface finale habitable d'environ 250m2. (dans très longtemps

)
Aujourd'hui, seul le bas de la maison est vivable. Environ 100m2 séparé en 2 grande pièces (40+60) qui corresponde à une chambre et à la pièce de vie. Il y a une cheminée dans chaque pièce. Un foyer fermé opérationnel dans la pièce de vie, et un vieux poele a bois dans la chambre conduit ouvert.
Après test le poele semble hors d'usage, nous devons donc trouver un moyen de chauffage pour la chambre.
Nos finances ne nous permettant pas d'investir de suite, QUE FAIRE ?????
Je ne voudrais pas investir dans quelque chose qui serait obsolète plus tard lors des rénovations futurs.
Investir dans un nouveau poele ?? Je ne sais pas si un poele sera bien pratique a la longue dans une chambre.
Acheter un radiateur electrique simple et pas cher?? quitte à tout changer par la suite....
N'y aurait-il pas un moyen de bien penser la chose, une installation qui serait évolutive...? Vaut-il mieux attendre et se débrouiller en attendant de pouvoir réellement investir ??
Merci pour ceux qui prendront le temps de lire ma requête.