Bonjour à tous,
J'ai commencé à réparer des murs très abîmés et à gros "dénivelés" avec du MAP. Il reste encore beaucoup à combler/lisser pour avoir une surface plane.
J'hésite à faire à nouveau des couches de MAP ou bien à utiliser un enduit de lissage. Je mettrai de la peinture en finition.
J'ai bien vu que le MAP était plus difficile à poncer...
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup,
TrueFreedom, bricoleuse à temps plein :-)
Hello
Perso, pas trop bricolo de ce côté là, ça semble avoir été dégrossi trop fortement, sans un minimum d'application car le "fond" à rattraper semble avoir au moins par endroits été largement dépassé, donc déjà, commencer à poncer pour voir ce qui reste à rattraper (un ou deux millimètres ou plus difficile à dire)
Bon courage
@+
Bonjour, il y avait du carrelage auparavant et en l'enlevant, certains morceaux de mur se sont totalement effrités jusqu'à la pierre (c'est une vieille ferme). Donc oui il y avait 4-5 cm à rattraper, ce que j'ai à peu près fait.
bonjour tu peux tres bien redresser propre avec du MAP ,mais le faire beaucoup plus liquide
Oui d'accord merci, je vais faire un dosage plus liquide. Est ce qu'ensuite je dois utiliser du Toupret (reboucheur ou lisseur) pour pouvoir peindre dessus en finition ?
bonjour oui ça sera nécessaire pour avoir un bon support
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 44