Bon, s'il y a un vide important à boucher dans le polystyrène (isolant thermique), je te déconseille la méthode papier journal (non isolant et hydrophile).Le trou et le "vide étant assez important , le vendeur m'a conseillé de combler avec des boules de journal et y mettre le mortier . est ce bien ça ?
dans les 2 cas,carré de placo ou map,il faut soit bander,soit toiler. moi je partirais sur la solutions mousse polyuréthane(ben oui,un pont thermique derriere un radiateur,c est le comble),que tu peux humidifier pour une prise plus rapide et controlée. si l enjoliver de la boite ne recouvre pas la mousse,calicot et enduitBonjour, pour moi le plus simple serais de découper un carré dans le doublage retiré le polystyrène sur les deux cotés vissé un rail des 2 cotés et revisser un morceau de placo ensuite faire un trou a la scie cloche et réinstallé la boite.... le map c'est bien mais avec le temps s'il n'y a rien dessus ca fissure et le problème va re-apparaître
Merci pour la réponsebonjour par ponçage, mais il faut attendre que ce soit bien sec (ce doit être blanc) mettre le sac de map dans un sac en plastic bien fermé et bien serré (mais cela ne conservera pas éternellement)
C'est vrai que le problème n'est pas trés clairpour les fils j'ai rien compris, je préfère laisser la main aux électricien (rien est un grand mot, disons pas tout)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 34