Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Ce forum est toujours super pour ça.
Voila j'ai un radiateur qui ne chauffe pas.
J'ai tenté d'enlever et de déboguer le thermostat. J'ai essayé de faire chauffer tous les radiateurs en cas que celui ci soit en fin de circuit. Je ne comprends rien. Les deux tuyaux sont froids.
Merci à vous et bonne journée
Bonjour ,
Retirer la tête thermostatique , le robinet doit êtres resté bloqué c'est ce qui arrive souvent après l'été en principe il y a une visse derrière pour la déposer , ensuite il faut tapoter sur robinet avec un petit marteau et vous aller voir le petit piston revenir Surtout ne tirez pas dessus car s'il s'enlève c'est la fuit assurée ,
si vous ne savez pas faire mettez un photo en vue de dessus on vous montrera comment déposer
Je viens de démonter la tête du thermostat et le piston avait l'air déjà en place apparemment.
Si vous appuyez dessus est ce qu'il s'enfonce , si il ne s'enfonce pas c'est qu'il est bloqué tapez
Juste une information pour ceux qui lisent et qui sont confrontés au même problème
lorsque le chauffage est éteint au printemps il faut ouvrir tous les robinets thermostatiques au maxi cela évite qu'ils ne se bloquent en position fermé lorsque les températures montent au dessus de 25°à l'été et lors que l'on remet le chauffage on reprend le réglage moyen .
@+
Je n'avais jamais osé ouvrir le truc du bas de peur d'une catastrophe. Et il y avait un vis allen a dévisser effectivement. Là le chauffage ne s'est pas déclenché mais les tuyaux ont l'air de tiédir et on entend de la circulation dans le radiateur. Merci beaucoup pour votre aide. C'est très sympa
C'est bon. Le radiateur remarche. Il chauffe à nouveau. Super ! Merci encore et bonne continuation
Voilà une thématique sur le radiateur qui m'intéresse. Moi même, je rencontre souvent des problèmes avec mon climatiseur donc c'est vraiment génial que je sois tombé sur ce topic ici.
Merci à toi Bob.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 26