Bricoleur du Dimanche

carrelage fissuré - page 2

Par thomashb

avatar - thomashb
Apprenti bricoleur
Message(s) : 46
25/12/2012 à 22h18
25/12/2012 à 22h18
bonjour,

j'ai un petit problème qui me dérange un peu et comme je l'ai dit dans un autre sujet je bricole à peu prêt tout les 31 février et je ne connait pas grand chose, juste les essentiel vitaux ^^'

donc voila j'ai quelques petites fissures (dont la plus grosse ne dépasse pas les 1mm) sur mon carrelage vieux de 30ans et j'aimerais savoir s'il n'existe pas une technique temporaire pour les combler car mon propriétaire n'a pas dans l'optique de changer le carrelage (300€ de carrelage sachant que la pose est pour moi c'est un peu trop chère à ses yeux contre les 780€ qu'il me réclame chaque mois pour un 30m² (prix de la région oblige))

j'aimerais donc les combler car elle sont petite mais peuvent blesser et avec mon bébé rampant cela ne me rassure pas beaucoup et la pose de parquet flottant est impossible car trop humide (j'ai dû enlever le flottant car il flottait vraiment pendant les grosse pluie Rigole ) le seul endroit a l'abri de l'humidité est la chambre du petit par chance.

si quelqu'un à une idée qui m'éviterais donc de changer le moindre carreaux je suis ouvert à toute solutions et vous remercie d'avance pour vos réponses.

bricole tout les 31 février...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/12/2012 à 23h33
28/12/2012 à 23h33
Oui, je comprends bien.
Mon propos est d'obtenir la permission d'effectuer -sans frais pour le proprio- une réparation de dommages qui ne te sont pas imputables. Cela t'évitera des soucis à propos de ta caution. As-tu mentionné ces fissures dans l'état des lieux ?
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par thomashb

avatar - thomashb
Apprenti bricoleur
Message(s) : 46
29/12/2012 à 00h04
29/12/2012 à 00h04
il y avait du parquet flottant poser par les ancien locataire justement à cause de ces fissures sauf que c'est trop humide pour le parquet et quand j'ai du l'enlever parce qu'il finissait par vraiment flotter ben ils ont fait la tronche... donc l'état des lieux mentionnais le parquet et je l'ai fait modifier... je vais leur demander on verra bien.
salut et merci Clin d\'oeil

bricole tout les 31 février...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 505