bonjour,
j'ai un petit problème qui me dérange un peu et comme je l'ai dit dans un autre sujet je bricole à peu prêt tout les 31 février et je ne connait pas grand chose, juste les essentiel vitaux ^^'
donc voila j'ai quelques petites fissures (dont la plus grosse ne dépasse pas les 1mm) sur mon carrelage vieux de 30ans et j'aimerais savoir s'il n'existe pas une technique temporaire pour les combler car mon propriétaire n'a pas dans l'optique de changer le carrelage (300€ de carrelage sachant que la pose est pour moi c'est un peu trop chère à ses yeux contre les 780€ qu'il me réclame chaque mois pour un 30m² (prix de la région oblige))
j'aimerais donc les combler car elle sont petite mais peuvent blesser et avec mon bébé rampant cela ne me rassure pas beaucoup et la pose de parquet flottant est impossible car trop humide (j'ai dû enlever le flottant car il flottait vraiment pendant les grosse pluie

) le seul endroit a l'abri de l'humidité est la chambre du petit par chance.
si quelqu'un à une idée qui m'éviterais donc de changer le moindre carreaux je suis ouvert à toute solutions et vous remercie d'avance pour vos réponses.