Bricoleur du Dimanche

Probléme montage clic clac

avatar - Bricoleurdu02
Petit nouveau
Message(s) : 2
15/05/2010 à 15h48
15/05/2010 à 15h48
Bonjour tout le monde je demande votre aide , car j'ai un souci pour monter un clic clac ... je crois avoir monté les charniéres selon le plan , mais il y 'as un espace , ça " rentre " pas , les photos seront peut être plus explicites pour expliquer le probléme : Mouais... Je precise que le clic clac est acheté d ' occasion mais jamais utilisé donc état neuf . Merci d 'avance pour votre aide

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
16/05/2010 à 09h56
16/05/2010 à 09h56
Salut,
Les 2 sommiers sont de la même taille?
Ton problème est que dans la longeur tu ne peux fixer le sommier des 2 côtés?
ou créer un compte pour participer
avatar - Bricoleurdu02
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/05/2010 à 14h31
16/05/2010 à 14h31
Salut oui t'as tout bon Grand sourire , les sommiers sont de même taille , sur le plan il est indiqué de fixer en premier les charniéres et ensuite visser le premier sommier dessus... et en effet en longueur c ' est trop grand , je ne peux pas visser les deux cotés .... autre chose j'ai l ' impression qu 'i l me manque des " rondelles " desolé je sais pas comment ça s ' appelle mais on les voit sur cette photo trouvé sur le net : Photo montage clic clac Ca fait des " crans " , elle figurent sur la plan , mais elle n' étaient pas dans le sachet ... cela dit même avec ces rondelles , l ' écart seras encore trop grand je pense Confus
ou créer un compte pour participer

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
16/05/2010 à 19h21
16/05/2010 à 19h21
Pour les rondelles ce n'est pas trop grave, tu peux en trouver facilement dans le commerce...
Par contre peut être que les "sommiers" ne vont pas avec le mécanisme, qu'il y a eu un mélange quelque part.
Je viens de regarder sur mon clic clac le mécanisme a l'air d'être dans le bon sens et il n'y a rien pour l'écarter du cadre en mdf.
Si tu ne peux "rendre" le clic clac, il faudra mettre des entretoises de chaque côté pour rapprocher le mécanisme des sommiers (et changer les vis de fixation pour en prendre de plus longues)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 201