) la situation. Si j'ai bien compris, le système qui contrôle actuellement l'arrivée ou non de l'électricité à tes ampoules montées en parallèle est un boitier contrôlé d'un coté par radio et de l'autre, directement. 
ah , tiens, ça marche...
, le nombre des personnes qui utilisent un va-et-vient sans fil n'est pas si important que ça.
ou mon analyse était imparfaite : je viens de faire plusieurs essais qui ont bien fonctionné. Avec un espace traditionnel sans souci. Juste noter que les smilies en ligne de code sont précédés par un espace; que ainsi les smilies sont à touche-touche, et que pour les écarter un poil il faur un espace de plus dans ces espaces : exemple

).
)
@GrainDsel : je n'ai pas souvenir de la mention "pour incandescence et halogène", mais c'est possible; je vérifierai lors de ma prochaine expédition chez
LareineMerline. ( si j'ai bien compris, ça voudrait dire que ce n'est pas adapté aux ampoules basse conso, considérées comme des néons, c'est ça ? ) Bon , en attendant, mon install fonctionne avec une basse conso équivalente à 75w, et une incandescence de 40w. Je ne sais pas exactement ce qu'implique le terme "clore le sujet"... Tu fais comme tu le sens. Si je trouve mon lumignon un de ces quatre, j'essaierai de poster le résultat si ce fil de discussion existe encore. En tout cas, merci à tous pour vos participations, je garde ce site dans mes favoris. Cordialement. Bigzen.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 76