Une question cela dit, est-ce normal que des professionnels comme le plombier qui m'a changé le cumulus ou l'électricien qui m'a changé le contacteur n'aient pas pensé à vérifier que le compteur n'avait aucun problème ?
Ils doivent se confronter à ce genre de problème de temps en temps je suppose...
Bonjour,
Le plombier a préféré vous vendre un chauffe-eau neuf, l'électricien un contacteur neuf, l'explication me semble claire...
bonjour
je vous avais dit de vérifier le fusible de 2 ampères l'avez vous fait
salut
toi qui parle toujours de justice, de texte de loi, tu crois pas qu'il y aurait lieu de porter cette affaire devant une association de conso et la justice.
Cette histoire est à devenir dingue.
Cet après midi j'ai remis le cumulus en marche forcée, et ce soir à 22h30 le contacteur s'est positionné en mode auto tout seul, alors qu'hier ce n'était pas le cas.
Le compteur qui clignotait ce matin ne clignote plus, par contre le jus n'arrive toujours pas au cumulus, il n'est pas alimenté, contrairement à la marche forcée, il y a indiqué 10---20 sur le compteur, alors que celui-ci a mis le contacteur en auto.
Comme le compteur clignotait EDF pensait que le problème venait de lui, mais là que penser ?
Comment expliquer ça ?
Et dire qu'un technicien EDF risque de venir pour rien mardi 30 du coup !
J'ai essayé de remonter le bouton sur marche forcée et il ne redescend pas sur auto, alors qu'il le devrait normalement.
Merci.