mais aussi à cause de l'impression que m'a donnée sa description
.
Curieux
Bonjour.le devis que m'a envoyer edf ne propose pas de cable justement. D'où mon étonnement par rapport aux sujets que j'avais lu a propos du forfait + x euro du mettre linéaire ??.. Ce devis me parle de la fourniture et pose d'un coffret (je pense celui au dos des existants ... et je 'peux' refuser ce devis.. Question, si je refuse, il se passe quoi et surtout qui fournis/intalle le compteur et le DD500mA??
) sera content de lire ton démenti : cela servira probablement à d'autres... c'est le principe du forum !
quel choix
. Ils ne fournissent plus de cable s'il y a plus de 30m entre le coffret et la GTL, c'est donc a moi d'acheter et tirer le cable dans la gaine. Apres vos recommendations, je vais quand mm prévoir pour 9KW (je doute franchement pouvoir avoir un tel abonement mais bon...) soit du 16mm2.
Pour ta GTL, une photo serait effectivement précieuse : si tu ne montes pas au plafond, par où passent tes installations ?
Les interrupteurs différentielles assurent la protection des personnes contre les contacts directs et indirect.
Curieux
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 1723