J'aimerais savoir s'il existe une norme spéciale ou des restrictions particulières en ce qui concerne un circuit d'éclairage enterré à l’extérieur.
Je sais que les inters doivent être étanches ainsi que les luminaires mais je me demandais si les protections devaient être plus sensibles par exemple ou si l'on pouvait mettre autant de points lumineux que dans un circuit "intérieur", quel type de gaine faut-il prendre etc... ?
donc dans le cas de notre ami questionneur, c'est pareil
il est temps donc d'en faire état, c'est déjà tout un boulot 50 cm
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
merci de revoir la définition du mot disponibilité
N'as tu jamais entendu parler d'un produit disponible sur le marché ? Cela signifie bien un produit que l'on peut acheter. Je ne vois pas où je fais erreur...
Bonjour. Accessoirement, les pros ont accès à beaucoup de marques et de modèles qu'on ne trouve pas en GSB. Et on en trouve encore d'autres sur le net. L'indisponibilité ne se substitue donc pas à la norme... c'est juste un commentaire que l'on peut adresser à des bricoleurs. Salut !