Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 11/06/2008 à 16h05

radiateur marque Thermor

Nous souhaitons installer des radiateur électrique à inertie et nous avons les devis pour des radiateurs de la marque Ecotherm et pour la marque Thermor.
Ceux de la marque Thermor sont beaucoup avantageux au niveau du prix mais je voudrais savoir s'ils valent autant en qualitée que ceux de la marque Ecotherm.
Merci de me donner votre avis
citer répondre

Liste des réponses

le 11/06/2008 à 16h22
Ecotherm ?
Bonjour Roswell, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Ecotherm ? ouaaarrrrfffffff !
Fais une recherche par le "Trouver une info", tu en sauras rapidement plus.
Chez Thermor comme chez Atlantic ou Applimo (et bien d'autres), tu trouveras du choix et des prix.
Salut !
citer répondre
le 11/06/2008 à 18h09
ouaaarrrrfffffff !
Salutatous,

Pas moins à dire que ce qu'a dit Graindsel.....

@+
citer répondre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le 11/06/2008 à 18h46
RE : radiateur marque Thermor
bonsoir
j'en rajoute une couche, mais oui efred et graindesel ont bien raison
Ce materiel n'a plus besoin de faire ces preuves
@+
citer répondre
le 07/04/2009 à 20h15
Fuite sur 2 radiateurs Thermor Bilbao
Alors, soit je suis maudite, soit les gens qui ont répondu sont les commerciaux de chez Thermor.
L'année dernière j'avais fait faire un devis chez Ecotherm et devant le budget j'ai choisi de prendre du Thermor, modèle Bilbao.
Les 6 radiateurs ont été achetés en mai 2008 et installés en août...
En décembre j'ai trouvé des flaques sentant le pétrole dans la cuisine (sur du carrelage, je n'ose même pas imaginer la meme chose sur un beau parquet...). Diagnostic : fuite du liquide qui est à l'intérieur. Le radiateur incriminé a été ramené au point de vente, le vendeur m'assurant qu'avec cette qualité, il n'avait encore jamais vu un tel défaut de fabrication... Il a été remplacé.
Il y a quelques semaines, j'ai détecté une odeur bizarre dans la salle de bains (encore du carrelage, ouf !) : bingo, encore une fuite ! Colère
Je suis assez en colère quand même, vu le prix des radiateurs je m'attendais à une qualité un peu plus haute ! Là ça fait 2 sur 6 qui ont un défaut...
Alors non, moi, maintenant, quand on me parlera de Thermor, je déconseillerai formellement l'achat, parce que je me demande si les 4 autres radiateurs vont tenir encore longtemps avant de fuir à leur tour...
citer répondre
le 07/04/2009 à 20h37
RE : radiateur marque Thermor
Hello,

Perso, j'ai entendu parler (de source sure) de mêmes problèmes sur une marque encore plus haut de gamme.

Nul n'est à l'abri de ce genre de soucis...

@+

citer répondre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 266
keyboard_arrow_up