Bricoleur du Dimanche

radiateur marque Thermor

Par roswell81

avatar - roswell81
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/06/2008 à 16h05
11/06/2008 à 16h05
Nous souhaitons installer des radiateur électrique à inertie et nous avons les devis pour des radiateurs de la marque Ecotherm et pour la marque Thermor. Ceux de la marque Thermor sont beaucoup avantageux au niveau du prix mais je voudrais savoir s'ils valent autant en qualitée que ceux de la marque Ecotherm. Merci de me donner votre avis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/06/2008 à 16h22
11/06/2008 à 16h22
Bonjour Roswell, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Ecotherm ? ouaaarrrrfffffff !
Fais une recherche par le "Trouver une info", tu en sauras rapidement plus.
Chez Thermor comme chez Atlantic ou Applimo (et bien d'autres), tu trouveras du choix et des prix.
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10071
11/06/2008 à 18h09
11/06/2008 à 18h09
Salutatous,


Pas moins à dire que ce qu'a dit Graindsel.....


@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Par stefan

avatar - stefan
Ouvrier
Message(s) : 133
11/06/2008 à 18h46
11/06/2008 à 18h46
bonsoir
j'en rajoute une couche, mais oui efred et graindesel ont bien raison
Ce materiel n'a plus besoin de faire ces preuves
@+
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Xuen-des-Bois
Petite nouvelle
Message(s) : 1
07/04/2009 à 20h15
07/04/2009 à 20h15
Alors, soit je suis maudite, soit les gens qui ont répondu sont les commerciaux de chez Thermor. L'année dernière j'avais fait faire un devis chez Ecotherm et devant le budget j'ai choisi de prendre du Thermor, modèle Bilbao. Les 6 radiateurs ont été achetés en mai 2008 et installés en août... En décembre j'ai trouvé des flaques sentant le pétrole dans la cuisine (sur du carrelage, je n'ose même pas imaginer la meme chose sur un beau parquet...). Diagnostic : fuite du liquide qui est à l'intérieur. Le radiateur incriminé a été ramené au point de vente, le vendeur m'assurant qu'avec cette qualité, il n'avait encore jamais vu un tel défaut de fabrication... Il a été remplacé. Il y a quelques semaines, j'ai détecté une odeur bizarre dans la salle de bains (encore du carrelage, ouf !) : bingo, encore une fuite ! Colère Je suis assez en colère quand même, vu le prix des radiateurs je m'attendais à une qualité un peu plus haute ! Là ça fait 2 sur 6 qui ont un défaut... Alors non, moi, maintenant, quand on me parlera de Thermor, je déconseillerai formellement l'achat, parce que je me demande si les 4 autres radiateurs vont tenir encore longtemps avant de fuir à leur tour...
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10071
07/04/2009 à 20h37
07/04/2009 à 20h37
Hello,


Perso, j'ai entendu parler (de source sure) de mêmes problèmes sur une marque encore plus haut de gamme.

Nul n'est à l'abri de ce genre de soucis...


@+


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 2676