Alors, soit je suis maudite, soit les gens qui ont répondu sont les commerciaux de chez Thermor. L'année dernière j'avais fait faire un devis chez Ecotherm et devant le budget j'ai choisi de prendre du Thermor, modèle Bilbao. Les 6 radiateurs ont été achetés en mai 2008 et installés en août... En décembre j'ai trouvé des flaques sentant le pétrole dans la cuisine (sur du carrelage, je n'ose même pas imaginer la meme chose sur un beau parquet...). Diagnostic :
fuite du liquide qui est à l'intérieur. Le radiateur incriminé a été ramené au point de vente, le vendeur m'assurant qu'avec cette qualité, il n'avait encore jamais vu un tel défaut de fabrication... Il a été remplacé. Il y a quelques semaines, j'ai détecté une odeur bizarre dans la salle de bains (encore du carrelage, ouf !) :
bingo, encore une fuite ! 
Je suis assez en colère quand même, vu le prix des radiateurs je m'attendais à une qualité un peu plus haute !
Là ça fait 2 sur 6 qui ont un défaut... Alors non, moi, maintenant, quand on me parlera de Thermor, je déconseillerai formellement l'achat, parce que je me demande si les 4 autres radiateurs vont tenir encore longtemps avant de fuir à leur tour...