Bricoleur du Dimanche

sos Rangement de garage - page 2

avatar - chtibreizh
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
07/01/2008 à 16h58
07/01/2008 à 16h58
Tout d'abord bonjour à tous les membres du forum. Je suis nouveau sur le forum et tente de progresser en bricolage.

ma femme me tanne pour ranger mon garage.
Dans ce local, il y a des outils, de l'électroportatif...

En fait, j'aimerai contruire un plan de travail, et des étagere ou meubles haut pour ranger l'ensemble des outils, outillage sur un pan de mur de 3m de long. J'ai une profondeur dispo de 70cm environ.

Je suis à cours d'idée et de méthode de montage. Quelqu'un peut il m'aiguiller par des plans type... de montage et fixation d'un plan de travail sur un mur avec une étagere dessous. Je verai par la suite pour les meubles hauts.

Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jeansimon

avatar - jeansimon
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/05/2011 à 21h31
23/05/2011 à 21h31
Bonjour! Chez moi nous avons acheter chez xxxxxxxxxxxxxx.. ils ont plusieurs produits concernant le rangement pour garage! À plus JS Edit efred : pub à la pubelle.... Edit GrainDsel : et sujet clos
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/05/2011 à 23h01
23/05/2011 à 23h01
Salut JS

Pourquoi déterrer un sujet de 2008 si ce n'est pour y rajouter ta pub ..Aucun intérêt si ce n'est pour toi !!

Saches qu'avec tout le respect que l'on te doit, tu as transgresser le respect que TU nous dois !!

Ne crois tu pas que notre ami a depuis tout ce temps 3 ans et 4 mois régler son problème ??
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 107