Bricoleur du Dimanche

Alimentation lavabo

Par anorec45

Petit nouveau
Message(s) : 2
05/03/2011 à 09h48
05/03/2011 à 09h48
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la rénovation de ma SDB et j'ai besoin de vos conseils. J'ai une arrivée d'eau chaude et froide et une l'évacuation actuelle que je dois déplacer d'environ 40 cm sur la gauche pour installer un nouveau lavabo. Ces alimentations viennent du vide sanitaire et passent dans la cloison. (voir photo) Que me conseillez vous ? Me repiquez sur l'existant ou essayez de repercer le VS à l'endroit voulu. Merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
05/03/2011 à 11h54
05/03/2011 à 11h54
anorec45 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la rénovation de ma SDB et j'ai besoin de vos conseils. J'ai une arrivée d'eau chaude et froide et une l'évacuation actuelle que je dois déplacer d'environ 40 cm sur la gauche pour installer un nouveau lavabo. Ces alimentations viennent du vide sanitaire et passent dans la cloison. (voir photo)
Que me conseillez vous ? Me repiquez sur l'existant ou essayez de repercer le VS à l'endroit voulu.
Merci de votre aide.

Bonjour
En attente de la photo

Par anorec45

Petit nouveau
Message(s) : 2
05/03/2011 à 12h29
05/03/2011 à 12h29
J'essaie de re inserer la photo

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
05/03/2011 à 14h16
05/03/2011 à 14h16
anorec45 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la rénovation de ma SDB et j'ai besoin de vos conseils. J'ai une arrivée d'eau chaude et froide et une l'évacuation actuelle que je dois déplacer d'environ 40 cm sur la gauche pour installer un nouveau lavabo. Ces alimentations viennent du vide sanitaire et passent dans la cloison. (voir photo)
Que me conseillez vous ? Me repiquez sur l'existant ou essayez de repercer le VS à l'endroit voulu.
Merci de votre aide.

Bonjour,
3 solutions :
1) vous repercez comme vous le dites.
2) votre installation est en aval de la position de votre futur emplacement, vous pouvez faire votre montage comme normalement.
3) votre futur montage est ici en aval par rapport à votre installation existante, là il vaut mieux percer votre dalle pour vous piquer à la verticale et éviter les contre coude.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Annonce

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
05/03/2011 à 15h55
05/03/2011 à 15h55
Bonjour.
Moi je percerais la dalle et je referais de nouveaux piquages pour que le tout soit propre et net.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20