Complément du message précédent : J'essaye de mettre une photo qui ne passe pas !!
Ça y est,
je viens de mettre mon ballon de 100 L à vider.
Ça a l'aire très long à se vider, j'entends des petits glouglous réguliers mais ça coule à peine!!!! Il va y en avoir pour au moins 3 heures. J'espère que j'aurais fini ce soir... Est-ce normal?
Et comment savoir quand le ballon est vide !!!
Il y a de l'eau sur la tige du thermostat quand je le retire du ballon !! Je pense que cela doit être le doigt de gant qui est fissuré!
Pour la vidange, j'ai fermé le robinet d'arrivée d'eau sur le groupe de sécurité j'ai ouvert robinets eau chaude sdb et cuisine et j'ai ouvert le robinet de vidange sur le groupe sécurité !! Et là, ça glougloute une fois toutes les 30 ou 45 secondes voir une minute!! comment savoir si il est bien vide avant que je ne dévisse les écrous et que j'inonde l'appart !!
Peut-être que quand il n'y a plus de glouglou c'est que c'est vide !!
C'est l'horreur, 20h hier remontage fini, mise en chauffe de ballon.
Aucun souci!!!
02 du mat !!! les chutes du Niagara au niveau de la platine, ça pissait de partout. Je coupe l'arrivée au niveau du groupe sécurité, ça s'arrête. Je ré ouvre, ça recoule.
J'ai resserré les boulons de la platine rien n'y fait !!!
Si ça avait du fuir, ça aurait fuit dès la remise en eau !!! Pas 6 heures aprés!!!
Je ne comprends pas! Je ne sais plus quoi faire et en plus avec toute cette eau, ça n'a même pas disjoncté !!
Qu'en pensez vous ? je suis en train de tout revider !
Membres en ligne
Membre(s) : takafer
Visiteurs non identifiés : 55