1000 Merci VRAIMENT 1000 Merci car sans connaitre rien de mon histoire avec mon propriétaire vous avez compris la situation...
On en finit par culpabiliser et pas oser se plaindre car on se dit finalement que c'est peut être nous qui sommes le problème
On a deja fait faire tellement de travaux qu'on se demande si on est pas la source du problème (ici de chauffe eau) et on ose plus signaler les problèmes...
Bon je vais envoyer une lettre AR (une de plus) avec quelques photos
Mon propriétaire vient de me jeter de la maison (il va soit disant y installer sa fille

)
En fait le logement a fait l'objet d'une rénovation par un électricien !!
Mon propriétaire veut à mon avis récupérer son logement pour en augmenter le loyer et au passage trouver des locataires moins préoccuper par leur sécurité, je n'imagine pas cette maison louée à un couple avec enfant (libre accès à l'espace bruleur du poêle par soulèvement d'un simple loquet... Robinet d'eau chaude et d'eau froide séparés pour l'évier de la salle de bain on doit jongler entre l'eau chaude et l'eau froide pour se laver les mains

Je pense que mon mécontentement et mes demandes répétées de rénovation de la maison (je vous épargnerais le siphon de la baignoire... ou la photo de ce que ose appeler mon propriétaire "une chaudière fuel" qui est en fait la reconversion d'un ancien poêle à charbon en chaudière a fuel avec un rendement préhistorique...)
Enfin je passerais sous silence qu'au départ ... le système de circulation de l'eau de chauffage ait été fait en dépit du bon sens... ce qui finissait par vider l'eau du circuit de chauffage et la pompe finissait par... cramer en effet elle finissait par brasser de l'aire....
Bon en tout cas 1000 merci pour votre compréhension, je commençais a me dire que j'étais un chieur... Et je quitterais les lieux sans trop de remords même si il ne va pas être évident de lui demander dans quelques temps un certificat comme quoi on a toujours bien payer nos loyers