Salut Cjupiter,
Salut GrainDsel,
Citer une marque chez laquelle on trouve quasiment exclusivement des produits particuliers, est-ce vraiment de la pub ? A ce titre, ne faut-il pas aussi modérer les posts où l'on parle d'EDF par exemple ? EDF est bien aussi une société, qui plus est en concurrence maintenant avec d'autres.
De même, lorsque l'on parle de Legrand, Schneider, ABB ou autre, pourquoi n'y a t-il pas modération ?
Laisse tomber... je ne comprends pas non plus toutes les attitudes de nos modérateurs adorés

obtus sur le sujet de la pub
d'illustration alors que nos admministrateurs y sont bien plus tolérants, tant que celà a un rapport direct avec le sujet....
C'est un peu comme pour la religion..la sainte lecture donne la voie...mais les interprétations créent des mouvements paralèles.

Pour exemple, on tolèrera je pense Placo parce que c'est rentré dans l'usage parlé, et surement aussi parce que c'est plus court a ecrire que "plaque de platre cartonnée de 10 ou 13mm"....
Conclusion : si tu es une grande marque dont le nom du produit est une référence dans la bouche de tout un chacun...tu auras de la chance!!
A contrario si t'es une petite marque peu connue...ben t'as pas le droit qu'on parle de toi..meme si tu es de qualité

PS: Pour la petite histoire avec un copain de Parcours ici, que je salue s'l nous voit de là haut " Coucou Serge"( ma crevette adorée

Alias Crabe59), nous avions fait un délire de jeux de mots utilisant des marques..On s'était bien marré et on ne nous avez pas emm... !!
Cela a été un très bon moment de partage
Edit : Quoiqu''il en soit nos Modos font le max et ils ont du mérite de tenir la baraque en l'absence trop souvent des Dieux de ce stade