BONJOUR A TOUS Nous avons un gros problème de dépôts qui tend à s'accentuer... Au début, c'était avec les verres, maintenant, toute la vaisselle garde des traces alimentaires. Problème d'évacuation ? Il s'agit d'un modèle BAUKNECHT GSF 4862. Quel que soit le programme utilisé ECO ou MOYEN ou RENFORCE le problème reste le même... Au secours Merci
j'ai eu un soucis similaire sur un lave vaiselle BRANT, j'ai fait 1 cycle a vide avec du vinaigre d'alcool, démonté la partie basse (filtre) et tout nettoyé nikel, depuis plus aucun soucis.
j'ai juste regarder ton profil.. moi je ne suis pqs ch'ti, je suis champenois d'origine, puis 15 ans en Lorraine et depuis 5 ans normand... bientot ch'ti ?? pourquoi pas..
c'est bisard parceque c'est quand même celui qui s'encrasse le moins normalement ... essaye de refaire un cycle à vide avec un pastille lave vaiselle. Question: tu utilise des pastille tout en un ou tu utilise le réservoire de sel et de liquide de rinçage quand tu a fait le nettoyage des filtres est-ce que tu a aussi nettoyé les logement? généralement sous le filtre il y a une partie ou il y a toujours de l'eau qui stagne un peut, faudrait la vidé et la nettoyé a l'éponge et au produit vaiselle aussi.