Bonjour 👋
Je suis en train d’installer un Wd suspendu de marque Grohe afin de remplacer mon précédent toilette.
Je commence à peine l’installation et je suis déjà un peu bloqué … en effet les tuyaux d’évacuation livré avec le pack s’emboîte correctement avec le tuyau d’origine mais , impossible de le faire coïncider avec la potence du bâti … je suis bloqué par le pieds métallique qui tape dans le tuyaux d’évacuation. J’ai pensé à couper le tuyau gris mais il sera finalement trop bas par rapport à la potence.
Pas évident , je pense que les images décrivent mieux la situation .
Quelqu’un aurait-il une idée ? :biggrin:
Merciiiii d’avance
salut
Un premier problème c'est que la sortie murale est trop haute par rapport avec celle du WC, là pas de possibilité de la mettre plus basse, un deuxième problème la distance horizontale ente axe sortie WC et sortie murale
Avec ces deux problèmes je ne vois pas trop de solution, sauf à mettre le WC plus haut (marche👎) et de l'éloigné de la sortie murale
bonjour ,
bati acheté ou ?
faut repartir directement du sol et non de l existant
a+
Bonjour
Peu ètre en mettant un coude male femelle a 45 degré entre la pipe coudée et la sortie du mur!
Bonjour,
La position de la sortie doit être réglable en hauteur (mais ça modifie la hauteur de la cuvette). Sinon, il faut adapter la pipe de sortie en la coupant et en intercalant deux coudes à 45° pour joindre les 2 tronçons. Ou utiliser une pipe flexible.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 36