Bonjour. J'ai un petit probleme (sinon, je ne posterais pas, c'est évident). J'ai un "robinet d'arret" (enfin, j'apelle ca comme ca) qui controle l'arrivée d'eau des toilettes (c'est le truc argenté)

Et ce robinet est bloqué en position fermé (en fait, la "molette" tourne, mais c'est comme si elle tournait dans le vide, ca tourne sot comme on dit chez moi) J'me suis dit "bon, ben, faut le changer". Le hic, c'est que je suis une tanche en matière de bricolage. je suppose qu'il faut que je 1° coupe l'eau 2° vide le circuit (laisser un robinet ouvert suffit?) 3° devisse le bazar 4° change le robinet 5° revisse tout 6° ferme le robinet 7° ouvre le circuit d'eau Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Est-ce que je dois faire attention à quelque chose de particulier? (ça a l'air tout bête a faire, mais j'me méfie). Merci pour vos réponses. (et désolé d'avance si ce post vous parait stupide, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un truc completement démonté et que je n'arrive plus a remonter)