RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/07/2009 à 23h30

pause casse dalle

Salut tout le monde, une ptite question qui me taraude. Comme la cuisine de notre futre maison à un certain look qui plait pas trop à ma copine, il est prévu de changer tout ca.

Sauf que sous les meubles y a une ptite dalle de beton. Au début ca me dérangeait pas trop, mais comme on vas isoler le mur derriere, on va perdre en largeur et avec les dimensions des nouveau meubles ca va pas le faire.
Donc comment on peut peter une dalle comme ca ? Le marteau piqueur c est un peu violent non ? Mouais...
Liens commerciaux
le 01/07/2009 à 23h42

cuisine

Effectivement même ma GM de 95 ans
elle a une plus belle cuisine que ça Grand sourire

Je pense qu'avec un simple burin large et en tapant bien a l'horizontale ,ça doit se décoler

Ca a l'air du rapporté
Suivez mon Brico -projet Lien News du 10 juillet
Vous êtes membre de bricoleur du dimanche
Donnez votre avis en cliquant ICI

Liens commerciaux
le 02/07/2009 à 09h47

RE : pause casse dalle

Bonjour:
-quelles sont les dimension de ta dalle(longueur,largeur épaisseur) avant de tout casser tu as peut être d'autre solution.
-à plus.
le 02/07/2009 à 11h30

souvent ces dale sont rapporté pour permettre de réhaussé le plan de travail si ça ce trouve juste en modifiant les pied de tes nouveau meuble t'aura même pas à y toucher.
elle fait combien de haut ta dalle?
la hauteur du plan de travail actuel est a combien?
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 02/07/2009 à 20h16

J vais mesurer tout ca demain mais c est vrai que si on peut éviter de la faire sauter c est pas plus mal. Clin d\'oeil
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 33
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >