RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/04/2009 à 15h09

Comment réparer ma boulette

Bonjour à tous!
Voilà j'ai un grand meuble ikea avec des étagères qui est tombé latéralement sur un radiateur lui même fixé au mur par des chevilles molly sur du placo.
En tombant,l'étagère a arraché le radiateur du mur, seul la partie gauche du mur est abimé avec deux trous où étaient les chevilles, le plus gros fait 8x10 cm.
Je voudrai savoir si c'est réparable avec de l'enduit ou autre chose ou s'il faut carrément changé le placo.
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui voudrons m'aider car je suis vraiment très embéter!!!
Liens commerciaux
le 04/04/2009 à 19h31

RE : Comment réparer ma boulette

Bonjour:
-en 1er coupe le disjoncteur, dépose ton radiateur,rebouche les trou avec du MAP ou à défaut du plâtre.Après séchage définitif(3 jours)refait des trous et pose des chevilles plastiques ou si c'est possible décale légèrement ton radiateur et remet des Molly,dans ce cas tu peux le faire dès que tu as rebouché.
à plus.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jiellesse II , Bob35 , efred , dynia_pizmowa , domi57 , sergio043 , persil , Squi , severine14

Visiteurs non identifiés : 337
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >