RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/02/2010 à 20h19

QUE METTRE EN ISOLATION SOUS REVETEMENT SOL PVC POSE SUR PLANCHER

bonsoir
Voilà, nous retapons une chambre où il y a du plancher. Comme c'est une ancienne maison à étage , tous les planchers sont en bois et assez bruyants. Nous désirons mettre un revêtement PVC dans une des chambres donc sur du plancher et aimerions savoir que mettre comme fourniture en dessous du PVC afin d'amortir les bruits. ON pensa mettre ce que l'on a mis sous une moquette mais apparement c'est trop souple. Avez vous un tuyau. Merci et bonne fin de soirée.
Liens commerciaux
le 25/02/2010 à 19h41

ENDUITS DECO POUR TOUS

BONSOIR
votre problème est délicat , car sent réelle travaux isolation phonique , votre chois se limite a une moquette de qualité
PHILIPPE

Liens commerciaux
le 26/02/2010 à 10h52

RE : QUE METTRE EN ISOLATION SOUS REVETEMENT SOL PVC POSE SUR PLANCHER

sous un sol pvc il faut un support assez dure, donc il faut éliminé les sous couche souple comme pour les parquets, vous pouvez obter pour la pose de dalle de fibre (couleur verte) désolé je me souviens plus du nom.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , setauh , domi57 , batb

Visiteurs non identifiés : 255
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >