RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/07/2010 à 20h04

Courtcircuiter ma maison ??

Bonjour a tous , ayant récupèré trois ordos a la déchetterie, j'aimerais bien essayer D'enbrancher un mais, je n' ai pas la bonne prisse est-ce risque de le brancher aces d'autres fils que je souderrai moi-même? Il y a t'il un risque de faire fondre le fusible? Et est ce possible d'éviter cela???
J'espere que vous saurez m'aider merci et bonne journée.
Liens commerciaux
le 18/07/2010 à 22h19

Film du soir

Bonsoir,

Ne joues pas à "Harry potter" en d'autres mots à l'apprenti sorcier.

1) Si tu veux les essayer procures toi un cordon correspondant

2) SI tu les essaies ben oui y a un risque de faire péter un fusible je te rappelle qu'ils arrivent de la decheterie .
Liens commerciaux
le 18/07/2010 à 22h32

RE : Courtcircuiter ma maison ??

bonsoir

ne pas oublier de faire un relecture de vos posts avant envoi car c'est une horreur à lire. on peut faire des fautes mais y a une limite qu'en meme

ceci dit la plupart des decheteries ont des bennes
la plupart ont aussi une aire surelevee pour vider la remorque ou coffre facilement

et donc vous aurez compris à quoi je veux en venir
que si les 2 ordis ont ete jeté dans la benne, la chute aura suffit à achever les disques dur (ou plus)

je suis donc du meme avis que Jlellesse
le 18/07/2010 à 23h24

HIPSSSS

requiem30330 a écrit: :
bonsoir

ne pas oublier de faire un relecture de vos posts avant envoi car c'est une horreur à lire. on peut faire des fautes mais y a une limite qu'en meme

WARFFFFF

Et j'en oublie volontairement
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le 18/07/2010 à 23h35

Rep

Bonsoir et merci de vos réponses désolé pour les fautes mais maintenant une autre chose me turlupine mon grand- père soude a l'arc et quand il touche les deux électrodes (donc il y a un court circuit?) les fusibles ne pètent pas??
Liens commerciaux
le 18/07/2010 à 23h36

Re Wouarff

Oh purée Je lève "camp" je file au dodo mais avant de dormir j'ai corrigé mon texte de 22:19 Rigole Rigole

Bonne nuit et bonne semaine
le 18/07/2010 à 23h39

Court circuit

Re salut

Comme dirait Fernand Raynaud " c'est étudié pour" Explose de rire
Bonsoir
le 19/07/2010 à 21h11

arg

Efred a écrit: :
requiem30330 a écrit: :
bonsoir

WARFFFFF

Et j'en oublie volontairement

ih ih ih j'ai jamais dit que je n'en faisais pas et c'est pour cela que j'avais precisé que l'on pouvait en faire mais dans une limite acceptable Explose de rire Explose de rire
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , ninicoucou89 , letty54 , lily15 , kubiak1972 , metrobricododo , brigolotte

Visiteurs non identifiés : 230
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >