RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/08/2010 à 15h18

Joli muret autour de la maison

Donc je renouvelle ma demande Tire la langue

J'ai des lauriers cerise qui délimitent ma propriété. Je souhaite les arracher pour faire un muret...
Comment faire??? Utiliser les trous des arrachages pour faire une tranchée & faire les fondations??? et si oui comment m'y prendre pour les fondations??? où bien puis-je faire mon muret directement sur le sol après avoir rebouché mes trous???et si oui avec quoi faire un joli muret???

Que me conseillez-vous
Merci d'avance

PS: Me suis trompée de titre avec justement "le joli muret" Ca tourne pas rond là-dedans Attention !
Liens commerciaux
le 30/08/2010 à 19h03

RE : Joli muret autour de la maison

Bonjour

si les choses sont faites dans les règles les lauriers doivent se trouver à un certain métrage de la limite de propriété.

donc après arrachage, vous faite la tranchée à la limite de propriété et vous bouchez les trous avec la terre de la tranchée

fondation béton armé de préférence, 40cm profond et 2x10cm de largeur en plus de la largeur du parpaing que vous allez utiliser.

J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 30/08/2010 à 21h14

Encore

Encore merci!!! Top !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , GrainDsel , efred , domi57 , filophilo , severine14

Visiteurs non identifiés : 324
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >