RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/03/2010 à 15h52

Insonoriser une porte d immeuble ???

Bonjour, je suis tout juste proprietaire d un appartement dans lequel je souhaite insonoriser la porte principale d entrée pour stopper tous les bruits de porte et voisinage qui viennent du couloir. A savoir je n utilise pas cette entrée j en ai une autre sur le coté, je peux donc me permettre de comdamner l acces a cette porte.
J aimerais donc savoir savoir quelles sont les possibilités pour effectuer ces travaux merci pour vos reponses!

Liens commerciaux
le 02/03/2010 à 12h28

RE : Insonoriser une porte d immeuble ???

Personne??...
Liens commerciaux
le 02/03/2010 à 13h27

bonjour : vous mettez de la laine de roche sans la tasser et un panneau de contreplaqué par dessus, ensuite, peinture, papier peint ou autres. Ceci à l'intérieur, bien entendu
le 03/03/2010 à 10h50

si la porte dois être condamné et qu'elle ce trouve dans un couloir d'entrée: vis directement la porte au chambranle, ensuite fait un structure mettalique avec laine de verre 10 cm et un doublage placo phonique, bref tu remonte une cloison devant la porte.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 03/03/2010 à 11h14

confirmé

bonjour,
Oui je confirme, mettre une cloison isolée devant la porte est la meilleur solution cela n'abîme pas la porte et en plus cela est réversible au cas ou il faudrait la rouvrir un jour ... Top !
Liens commerciaux
le 07/03/2010 à 10h57

Merci pour vos reponses!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

sigonniere

Visiteurs non identifiés : 11
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >