RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/03/2010 à 16h33

rénovation facade

bonjour à tous
je viens vous demander votre aide
je veux faire rénover la facade de ma maison .ma maison est isolée par l'extérieur sur 2 côtés depuis 20 ans et les 2 autres cotés sont crépis d'origine 1968 . j'aimerai que ma maison est le même crépis de partout et que ce soit un crépis pas de la peinture . est ce que vous croyez cela possible . Et sur quels critère sélectionner les entreprises à contacter pour un devis . en vous remerciant pour votre aide
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 08h32

RE : rénovation facade

bonjour logiquement OUI,mais il faudrait avoir une photo crepi avec isolation par lexterieur et photo crepi ancien
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 18h33

bonjour et merci

je vous mets 2 photos des différentes faces .

Images jointes:

le 13/03/2010 à 18h35

et l’autre photo

la face isolée

Images jointes:

le 14/03/2010 à 08h58

RE : rénovation facade

bonjour

il faut revoir l entreprise qui vous a mis en place l isolation par l exterieur ,si vou etes satisfaite de leur intervention ,ils ont la qualification pour faire du traditionnel
Liens commerciaux
le 14/03/2010 à 09h29

bonjour

j'ai contacté à deux reprises l'entreprise qui avait fait l'isolation , ils ne m'ont jamais rappelé pour prendre rdv . j'ai fait faire 2 devis depuis ; une entreprise me propose de refaire soit un enduit plastique sur toute la maison ou un enduit à la chaux sur la partie non isolée et repeindre de la même teinte la partie isolée . il m'a fallu téléphoner pour avoir cette précision car sur les 2 entreprises contactées aucune des 2 ne préciser ce qu'elle comptait mettre comme enduit sur les devis . je n 'aime pas les enduits plastiques c'est pour ça que j'aimerai savoir si il y a d'autres possibilités .l'autre entreprise devait me préciser tout sur le devis mais ce n'est pas ce qu'il a fait ; j' hésite à le recontacter car entre ce qu'il m'avait dit et ce qu'il a fait , je suis un peu décue .
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Solarstone , letty54 , labobine , fabflex

Visiteurs non identifiés : 259