RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/03/2010 à 16h13

Vmc et cuisine

Bonjour,
je vais refaire mes combles en isolation (ouate de cellulose), mais je n'ai pas de vmc dans la maison( maison des années 70).
Je souhaite donc installer cette vmc pour la salle de bain et les toilettes. pour la cuisine impossible puisque chaudière à tirage naturel.
Ma question est plutôt bête puis-je installer une vmc simple flux et désactiver l'extraction de la cuisine; en attendant que je change ma chaudière(elle de 1999 et elle fonctionne très bien) dans quelques années.
Je voudrais surtout éviter de remonter dans les combles, une fois l'isolation terminé. La vmc sera sans doute une simple flux de chez atlantic.
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , les3c19 , sigonniere , piwi5 , Golfeur 54

Visiteurs non identifiés : 262