RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/06/2009 à 07h14

Chasse d’eau chasse plus rien

Bonjour,

voila j'ai un probleme avec ma chasse d'eau, je n'yconnais absolument rien en plomberie.

(PJ:mon installation)

Le problème, mes questions , j'identifie l'arrivée d'eau, ce qui repart a gauche pour la salle de bain, ce qui part a la chasse.

1. C'est quoi le truc bleu et blanc au milieu , Un truc qui maintien la pression ?

2. Le probleme en fait , c'est que ma chasse se remplie entierement, et correctement mais au tirage elle se vide" trop doucement donc du coup tout ne pars pas.

Qu'est ce que ca peut etre ? Quels test puis je faire ?

++ et merci

Unlucky

Images jointes:

Liens commerciaux
le 15/06/2009 à 10h25

RE : Chasse d’eau chasse plus rien

dans ta chasse d'eau tu dois avoir un réglage pour la libération de l'eau, la cloche ne dois pas ce soulevé assez, il faudrait une photo de l'intérieur de ta chasse pour voir quel systéme est utilisé et t'aiguillé sur l'endroit du réglage.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 15/06/2009 à 15h05

Bonjour:
-le truc blanc ça doit être ton compteur et le truc bleu une bague inviolabilité.
-si le remplissage se fait correctement soit que ta cloche ne se soulève pas assez comme dit karkace ou tu doit avoir du tartre sur les conduits qui envoient l'eau dans la cuve.
-si c'est du tertre il faut que tu le retires avec de l'acide chlorhydrique(pas cher)dilué à 20%,tu la mets dans ton réservoir laisses agir quelque minutes et ensuite chasse l'eau,l'acide fera son travail.
-mets des gants caoutchouc et ventiles la pièce,à plus.
le 24/06/2009 à 08h08

Résolu

Bonjour,

Merci pour vos réponses, et bien vu ! c'était le tartre ..

J'ai essayé avec de l'acide cloridryque, c'est un peu mieux mais bof, j'ai essyé avec 5 L de vinaigre bof ..

Mais bon c'est toujours mieux..

Puis je reessayer sans diluer l'acideet le mettre brut .. ?

+
le 24/06/2009 à 09h16

l'acide vendue dans le commerce au particulier est déjà dilué tu peut y allé sans probléme.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 24