RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/02/2010 à 20h10

chauffe eau à gaz qui ne chauffe pas ???

Bonsoir
J'utilise un chauffe eau à gaz. Il a déjà environ 10 ans. jJe n'ai jamais eu de problemes. Mais Depuis quelques temps, je n'ai presque plus de pression lorsque j'ouvre l'eau chaude, (pour etre plus précise, c'est tres irrégulier, parfois de la pression normale, parfois peu) déjà je ne comprend pas pourquoi.
Lorsque je n'ai pas de pression d'eau chaude, inutile d'insister, mon chauffe eau ne se declenche pas !! donc pas d'eau chaude. Lorsque j'arrive à avoir un peu de pression ou normale, je peux avoir de l'eau chaude mais qui tiédit rapidement.
On m'a dit que ça venait du manque de pression de mon installation? (pourtant rien n'a changé recemment) ou meme de détartrer mon chauffe eau? changer la valve?
j'avoue que c'est désagréable, car l'on ne peut véritablement se doucher que lorsque la pression du robinet d'eau chaude est suffisamment puissante.!!
j'attend vos avis
merci beaucoup !!!
Liens commerciaux
le 08/02/2010 à 20h57

RE : chauffe eau à gaz qui ne chauffe pas ???

bonjour : un conseil : mettez un chauffe eau électrique, peu importe la pression ou le débit, ça marche toujours.

Liens commerciaux
le 08/02/2010 à 21h01

bonjour
echangeur entartré
a+
par curiosité;instantané?
le 08/02/2010 à 21h38

Je pense que ton chauffe eau est entartré ! D'où ce manque de pression ! Fais faire un bon détartrage ! Tes tuyaux sont pourris de calcaire !
le 09/02/2010 à 09h46

ah bon ??????

bricodi a écrit: :
bonjour : un conseil : mettez un chauffe eau électrique, peu importe la pression ou le débit, ça marche toujours.

lol
ah bon???????????? lol ben oui je sais ça..mais si j'ai fait le choix d'un chauffe eau à gaz, c'est parce que je voulais pas de chauffe eau electrique Sourire)))))))

merci quand meme pour ta participation
Liens commerciaux
le 09/02/2010 à 09h49

detartrage ?

merci pour vos réponses si rapides !!

entartré..ok...et..je fais comment pour détartrer mon chauffe eau? enfin, avec quoi surtout..on m'a dit "acide chlorydrique"..mais ça me fait peur, et vinaigre blanc? ou autre produit spécial?
faut il laisser tremper le serpentin ou juste laisser ecouler le produit une seule fois?
merci pour tous vos conseils..
suis pas tres tres bricoleuse... Triste
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 34
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >