RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/01/2010 à 11h14

installation couvettes toilettes

bonjour,

merci de votre aide, voila j'ai installe une chasse d'eau entierements des wc ,car deffectueuses!!! j'ai change la pompes d'eau ..j'ai demonte la cuvettes , mis en place une nouveau joint et la fixation.... j(ai tout remis !!!

mais en remplissent la cuvette au bout de 30 minutes a peu pres ma reservoir d'eau diminue sans tirer la chasse d'eau!!!!et l'eau ne coule pas par la cuvette des toilettes!!!!

je sais pas quoi faire!!! il manque quelque chose????

pouvez vous me renseigner!!!

merci
Liens commerciaux
le 24/01/2010 à 11h27

RE : installation couvettes toilettes

lors de la pose de la chasse sur le bloc, il y a un joint, sous ce joint se trouve une grosse vis en plastique qui maintient le mécanisme, est elle bien serrée? le joint noir est bien positionné? la chasse d'eau est bien serré?
Commence par reserrer la chasse, mais de toute facon, tu ne le voit pas, mais l'eau part bien dans la cuvette, elle ne s'évapore pas.
Si tu as remplacé des joints, étaient-ils identiques?
Liens commerciaux
le 24/01/2010 à 11h41

chasse d’eau

dimanche 1972 a écrit: :
bonjour,

merci de votre aide, voila j'ai installe une chasse d'eau entierements des wc ,car deffectueuses!!! j'ai change la pompes d'eau ..j'ai demonte la cuvettes , mis en place une nouveau joint et la fixation.... j(ai tout remis !!!

mais en remplissent la cuvette au bout de 30 minutes a peu pres ma reservoir d'eau diminue sans tirer la chasse d'eau!!!!et l'eau ne coule pas par la cuvette des toilettes!!!!

je sais pas quoi faire!!! il manque quelque chose????

pouvez vous me renseigner!!!

merci

Bonjour
J'ai une question,disons, subsidiaire
Est ce que le réservoir se rempli tout seul au bout de cette demi heure ou plus? Y a t'il un remplissage a nouveau comme si on venait de tirer la chasse?
Ou est ce que le niveau descend et ensuite ne bouge plus?
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 24/01/2010 à 12h31

pose wc

be merci pour votre reponse

en fait des que la cuvettes se rempli apresle remplissage , le niveau d 'eau descent tout seul et s arrete pas... jusqu'a qu'il y a plus deau ...

heureusemnt que j'ai acheter un pack universelle!!!

d'apres les conseils d'un internaute , evectivement le diametre du joint ne correspond a l original et encore moins le vis de fixation, du coup j'ai jeter l'original super!!!!

je vais voir a casto demain!!! galer galere

merci!!!!!!!
le 24/01/2010 à 12h34

joint de fixation

pasric a écrit: :
lors de la pose de la chasse sur le bloc, il y a un joint, sous ce joint se trouve une grosse vis en plastique qui maintient le mécanisme, est elle bien serrée? le joint noir est bien positionné? la chasse d'eau est bien serré?
Commence par reserrer la chasse, mais de toute facon, tu ne le voit pas, mais l'eau part bien dans la cuvette, elle ne s'évapore pas.
Si tu as remplacé des joints, étaient-ils identiques?

merci pour votre reponse, effectivement le joint n'ai pas identique et encore moins le joint de fixation tout s''explique, je vais voir a casto demain !!! merci de votre repponse
Liens commerciaux
le 24/01/2010 à 19h02

RE : installation couvettes toilettes

tu as acheté un pack universel, le joint doit faire l'étanchéité, car l'eau ne ne retrouve pas à terre, mais dans la cuvette, tente de resserrer le tout.
Tu as changé le mécanisme ou juste les joints?
le 25/01/2010 à 13h24

re installation wc

pasric a écrit: :
tu as acheté un pack universel, le joint doit faire l'étanchéité, car l'eau ne ne retrouve pas à terre, mais dans la cuvette, tente de resserrer le tout.
Tu as changé le mécanisme ou juste les joints?

j'ai change le mécanisme, je refait la manipulations ce soir ....merci de votre réponse.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gorbag01 , mimi03 , Brico30 , m.tor , lily15 , noiset83

Visiteurs non identifiés : 301
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >