RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/03/2010 à 19h14

probleme eau chaude

bonjour a tous j ai un probleme eau chaud quand je suis a la cuisine rez de chaussee l eau coule froide et a etage eau coule chaude mais au bout de 5 minutes apres j ai de l eau chaude a la cuisine merci
Liens commerciaux
le 04/03/2010 à 23h48

eau chroide

pouvez vous decrire vos circuits d'eau, leur longueur et la position de votre chauffe eau. Un eindication du diametre des tuyaux serait bien egalement.

merci
I'm just a bricolo and everywhere I go, people know the parts I'm changing...
Liens commerciaux
le 07/03/2010 à 15h13

prob eau chaude

salut j ai une chaudiere murale pas de chauffe eau de la chaudiere environ 5 metre pour la cuisine et 10 metre pour la douche et lavabo diametre 14 cuivre pour la cuisine et diametre 16 reo pour douche et lavabo te au niveau de la cave merci
le 10/03/2010 à 19h10

eau

je pense que le débit de votre robinet de cuisine n'est pas suffisant pour déclencher la chauffe lorsque vous n'utilisez que la cuisine. Par contre quand vous utilisez la douche le débit plus important enclenche la chaudiere et vous avez de l'eau chaude partout.
Une question : lorsque vous n'utilisez que l'eau chaude de votre cuisine, entendez vous la chaudiere se mettre en route ? si non c'est que votre vanne de déclenchement doit etre changée.
tenez nous informé
merci
le 11/03/2010 à 00h25

eau chaud

salut tu as raison la chaudiere ne ce declanche pas pour eau chaud de la cuisine elle se trouve ou cette vanne sur la chaudiere merci beaucoup
Liens commerciaux
le 12/03/2010 à 00h44

eau ch

normalement vous suivez la conduite d'eau froide qui rentre dans votre chaudiere et c'est le premier " boitier" que vous rencontrez. mais passez une photo pour etre sur.
quelle est la marque et le type de la chaudiere , on doit trouver des schemas.
merci
le 15/03/2010 à 22h03

problème eau chaude

salut devisse le brise jet et fait 1 essais
salut j ai pas mal bossés avec différents patron dans le batiment
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 106
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >