RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/10/2008 à 09h58

Vidange cumulus ou pas ??

Bonjour
J'ai changé mon chauffe eau hier en verifiant qu'il n'y ai pas de fuite en raccordant l'eau froide, une fois terminé j'ai rempli le ballon et une fois que j'ai ouvert mon robinet d'eau chaude, voir si ca chauffait, je me suis rendue compte que ca fuyait. Ben oui je ne suis qu'une petite bricoleuse j'ai pensé aux joints pour l'eau froide mais pas pour l'eau chaude Non.
Ma question est donc peut on demonter la sortie d'eau chaude sans devoir revidanger le cumulus ???? Faites que oui meme si j'y crois pas beaucoup.
Merci
Liens commerciaux
le 11/10/2008 à 10h05

RE : Vidange cumulus ou pas ??

ces un combien de litre?
sortie eau chaude en dessous ou au dessus?
Liens commerciaux
le 11/10/2008 à 10h09

200L

C'est un 200 L sortie par le dessous bien sur !!!! Mouais...
le 11/10/2008 à 10h19

ferme ton groupe (la petite molette noir sur le cote)
et deMet ton groupe en vidange et desserre l'écrou sur l'eau chaud sa vas couler un peu ,quand l'eau arête de couler sur l'eau chaude desserre l'écrou et met un joint
le 11/10/2008 à 10h20

Merci

Merci je vais essayer ca de suite !!!!!
Liens commerciaux
le 11/10/2008 à 10h25

Tien nous au courant.
le 11/10/2008 à 11h53

Ca y est !!!

Merci !!!!
J'aurais quand meme du mettre un k-way mais le principal est que ca a fonctionner !!! Top !
Merci beaucoup y a plus de fuites mon homme va pouvoir etre fier de moi !!! Ben oui parce que pendant ce temps là Monsieur dort Tire la langue
Merci a toi ô grand chauffagiste !!!!! Grand sourire
le 11/10/2008 à 13h31

merci ,heureux pour toi et ton homme
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , subjectile , efred

Visiteurs non identifiés : 128