RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/09/2008 à 22h29

isolation combles aménageables ouate de cellulose

Bonjour,
Quelqu'un voudrait il me donner un avis sur la ouate de cellulose?
Financièrement à l'achat, la fibre de verre semble plus à ma portée, mais quelqu'un de mon entourage en a trop commandé et voudrait revendre le surplus.
J'ai 72 m2 de combles que j'aimerais aménager, et les épaisseurs de chevrons sont de 120 cm.
Merci Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 06/10/2008 à 17h11

choisis un produit certifié pour plus de garanties

Bonjour Roby,
Désolée, c'est un produit que je n'ai jamais utilisé mais je sais que si tu optes pour ce type de produit, opte pour un produit sous avis technique qui te garantira les performances du produit choisi et te donnera les indications de mise en oeuvre. J'ai trouvé ces éléments dans l'article "la preuve de la performance" du site www.toutsurlisolation.com, rubrique Choisir son isolant. Tu trouveras des liens sur les sites de l'acermi ou du cstb pour choisir un isolant certifié ou sous avis technique. Bonne recherche !
Liens commerciaux
le 26/02/2009 à 20h58

RE : isolation combles aménageables ouate de cellulose

Merci pour la réponse sgitsi35, en fait financièrement ça ne suivait vraiment pas j'ai donc opté pour la laine de roche en première couche d'isolant.
Il ne me reste plus qu'à choisir la deuxième couche d'isolant pour être dans un rendement correct mais je pense que le lien que tu m'as indiqué devrait me permettre de faire mon choix.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5

Visiteurs non identifiés : 238