RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/06/2007 à 20h14

avez-vous utilisé du Boirofibre

J'ai vu un échantillon de ce produit pour mur (effet pierre à grain fin) ds un magasin de bricol. mais j'ai peur de me lancer, si vs connaissez ce produit pouvez-vous me donner vos conseils, sur le pot ça l'air facile mais.... merci
Liens commerciaux
le 06/06/2007 à 09h19

produit déco

salut
je ne connait cette marque.je voulai savoir si sa ne ressemblait pas aux enduits exterieure en plus fin si cest sa je connai j'attent ta réponce
a plus ciao Sourire
peintre pro
Liens commerciaux
le 06/06/2007 à 12h21

RE : avez-vous utilisé du Boirofibre

je ne pense pas, c'est un tout nouveau produit pour mur intérieur : ça se pose directement avec un rouleau alvéolé en mousse et pour avoir un grain fin on lisse avec un pinceau large humidifié, mais pour aller ds les angles avec un rouleau, je me pose la question ? en plus on ne le trouve pas partout et le magasin où je l'ai vu n'a pas de conseiller valable.
le 06/06/2007 à 22h01

boireofibre

a ok encore un nouveau produit déco.En générale les produits qui s'applique au rouleau sont asser facile a poser et pour les angles ne tinquiète pas, tu as juste a t'approcher le plus prés posssible et égaliser avec ton spaler(brosse plate et large) .J'ai déja utilisé des produits similère et n'ésite pas a prendre du recule pendant l'appliquation sa ne doit pas ressenbler a un papier peint.
bon courage a plus ciao Sourire
peintre pro
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 57