Bricoleur du Dimanche

Dalles en bois pour balcon

Par Lau44

avatar - Lau44
Petite nouvelle
Message(s) : 1
29/07/2008 à 17h20
29/07/2008 à 17h20
Bonjour J'ai un balcon d'environ 10 m2, qui a l'inconvénient de ne pas être plan, et de faire lorsqu'il pleut, des flaques assez persistantes (surtout l'hiver, évidemment). Le point bas du balcon est en effet juste devant ma baie coulissante et non les côtés où sont situés les évacuations. Je souhaiterais mettre un revêtement un peu plus sympa que le sol brut, gris, que j'ai actuellement, et j'ai pensé à des dalles en bois que j'aurais juste à poser ou clipser. Je suis passé chez Casto aujourd'hui, et on m'a dit que seules des dalles de classe 5 pourraient convenir, et que des dalles de classe 4 pourriraient. Quand je vais voir les caractéristiques des classes de bois, il me semble pourtant que les bois de classe 4 devraient pouvoir résister à de l'eau stagnante Confus Quelqu'un pourrait-il me confirmer si je peux ou non utiliser des dalles de classe 4, comme celles vendues chez -- > Casto <--. Ces dalles me paraissaient idéales, mais au prix où elles sont, si jamais elles pourrissent, je vais éviter ...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 91