Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/07/2009 à 10h25

Modèle de serrure a remplacer introuvable

Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème, la serrure à larder à trois points de la porte d'entrée de ma maison (qui a 13 ans) est HS et je ne trouve plus la même.J' ai fait pas mal de magasins et regardé sur internet mais rien.
Si quelqu'un avait une bonne adresse ça m'arrangerait bien.
J'ai pensé à l'éventualité de mettre une serrure a trois point en applique si je ne peux rien faire d'autre.
Je compte sur votre aide vu que je suis un peu perdu
Merci d'avance
Cordialement
Jean
Liste des réponses
le 02/07/2009 à 10h39

serrure a remplacer introuvable

Bonjour
Avez vous regardé sur la serrure si on ne voit pas la marque de cette serrure?
Il faut allez voir dans les grossistes en matériaux, et non en GSB, voir aussi chez les grossistes en quincaillerie.
Y aller avec le modèle!!

le 02/07/2009 à 11h06

RE : Modèle de serrure a remplacer introuvable

On m'a donné une adresse d'un grossiste, le vendeur m'a dit de dire que je viens de sa part mais il pense qu'il y a peu de chances
cordialement
le 02/07/2009 à 14h31

RE : Modèle de serrure a remplacer introuvable

drusus67 a écrit: :
On m'a donné une adresse d'un grossiste, le vendeur m'a dit de dire que je viens de sa part mais il pense qu'il y a peu de chances
cordialement

Re
Ils vont certainement vous proposer un modèle adaptable avec "peu être" une légère modif. a faire sur le bati bois.

Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 160
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up