RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/04/2008 à 11h21

renplacement de robinetterie

bonjour, je dois remplacer un robinet mitigeur posé sur baignoire par un robinet thermostatique est ce possible merci de me conseiller pour la pause/
Liens commerciaux
le 21/04/2008 à 19h29

RE : renplacement de robinetterie

Couper l'eau, enlever la pression, dévisser l'ancien, revisser le nouveau.
Liens commerciaux
le 21/04/2008 à 19h42

renplacement mitigeur par thermostatique

merci de votre réponse mais mon mitigeur actuel est posé sur la baignoire et les thermostatiques se posent au mur cordialement
le 21/04/2008 à 19h48

tout va dependre des entres axe de la robinettrie en place attention il existe des entres axe de 153mm norme ancienne et de 150 actuel plus tu as quoi comme production eau chaude car le th aime pas l'instentanée
le 29/12/2009 à 16h56

robinet thermo

salut les mitigeur sont fournit avec les exentriques.tu dois juste spécifié que le tien est posé sur la baignoire car il existe des modèle qui sont fournis avec en + les sorties pour les posé mais de toutes manière n importe quelle robinet il ont tous le même entre axe.pour ta facilité démonte le vieux et remploies les anciennes sorties .tu as juste a prendre une clés a mollette et devisser les 2 ecrous du robinet .COURRAGE
salut j ai pas mal bossés avec différents patron dans le batiment
Liens commerciaux
le 29/12/2009 à 19h53

quelle gentillesse eureka, mais depuis avril 2008 j'espere qu'il a reussi...
le 04/01/2010 à 12h04

En même temps, un "publicitaire" avait déterré le sujet avant lui, c'était facile de se faire avoir (pub virée, du coup). Sourire
I'll be back !
le 04/01/2010 à 15h55

Ah oui c'est vrai je me rapelle de cette pub, je l'ai lu plusieurs fois en plus (puis ca pouvais etre interessant d'ailleur) alors je m'excuse sincerement Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 04/01/2010 à 16h09

Oh, pas d'soucis. Clin d\'oeil
C'était plus pour désamorcer/éviter un éventuel futur quiproquo (ça aussi, ça arrive facilement), et signaler qu'il manquait une partie du film suite au petit nettoyage que j'avais fait. Grand sourire
I'll be back !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , tony44

Visiteurs non identifiés : 184