RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/06/2008 à 22h02

WC dans salle de bain très très petite

Bonjour,

Je vais vendre mon appartement et mes WC vont à coup sur bloquer ma vente.
Déjà ils sont dans ma SDB, ensuite, ils sont au milieu de la SDB !
Ma Salle de Bain fait 86 cm de large sur 3m de long ...
Les images parlent d'elles même ...

Quelle est la meilleure solution à votre sens pour faire entrer ces toilettes (contre le mur ou en biais comme précédemment)

La réserve d'eau était placée sur le mur.
J'ai vu que lapeyre propose des cuvettes "faible profondeur" de 48cm, mais une fois sur le bati support, elle doit en prendre bien plus.
Mon mur est en "mache fer" de 10cm environ.

Ça c'était son emplacement exacte ... on peut optimiser je pense ... ca prenait 60cm du mur à l'extrémité de la cuvette

Ma sortie est à 13cm, celle de ma cuvette à 18cm ... j'aimerai ne pas avoir à casser tout le support de ma douche ...

merci des conseils, je dois faire cela rapidement ! (maintenant que j'ai tout démonté Grand sourire

le plus bête ... c'est de faire ces travaux maintenant que je m'en vais .... Yeux au ciel Cool
Liens commerciaux
le 15/06/2008 à 13h11

j’en arrive a 2 conlusions

j'en viens à 2 solutions
- sanibroyeur SFA compacte (53cm de profondeur)
- casser tout ce qu'il y a sous la douche pour refaire la conduite en utilisant un flexible souple
FLEXIBLE SOUPLE

Mais meme en cassant l'acces sous la douche, je n'aurais pas beaucoup de place, j'ai peur de ne pas reussir à me raccorder ....
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 266