Bonjour,
Je vais répondre dans un premier temps à votre question en attirant votre attention sur quelques points :
- Votre mur est-il humide ? Y a-t-il une coupure de capillarité ? Un décalage de l’isolant de 2 cm du mur pourrait s’avérer utile voire indispensable.
- Quelle est l’épaisseur du GR 32 que vous allez poser et surtout quelle sera la pose ? continue derrière les montants, ou discontinue (entre montants : cette solution n’est pas à privilégier à cause des ponts thermiques dus aux montants).
Concernant l’ossature métallique, vous pouvez utiliser des montants de M70 doubles et solidarisés sans reprise intermédiaire. Pour des montants de 48, il faut positionner un appui intermédiaire à mi-hauteur et si cela passe en montants simples, il est préférable d’opter pour des montants doubles et solidarisés au moyen de vis TRPF et ceci pour une plus grande facilité de pose, une rigidité augmentée : chaque plaque pourra être fixée sur un montant à la jonction entre plaques.
Pour le Depron, il n’est pas à priori indispensable de le retirer à la condition de mettre en œuvre côté chauffé une membrane pare-vapeur et d’étanchéité à l’air type Vario Xtra (scotché entre lés avec un adhésif dédié) et étanché en périphérie à l’aide d’un scotch double face sur les montants.
D’autre part, une ventilation adaptée est indispensable pour assurer une bonne qualité de l’air ambiant, son renouvellement et une régulation de l’hygrométrie.
J’ai éventuellement une autre solution à vous proposer, certes plus onéreuse, mais pratique à mettre en œuvre. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. Vos questions ont fait l’objet d’échanges intenses avec plusieurs de mes collègues

P.S. : pour une chambre et si cela est utile selon l’environnement, il existe des plaques phoniques à isolation acoustique renforcée à préférer à des BA13 basiques avec une variante qui contribue à améliorer la qualité de l’air en réduisant les COV présents