J'aimerai savoir les valeurs de X et Y et Z si quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance !!
C'est un mur que j'ai découper (en BA13). Et j'ai laissé une partie haute à l'époque. Aujourd'hui je compte l'utiliser pour faire mon coffrage. Depuis la photo a changer il y bar installé sur la partie basse, je ne peux donc pas casser cette partie. Donc pour répondre clairement a tes question : As tu d'autres commandes d'éclairage dans cette pièce ? - OUI un interrupteurs qui allume la cuisine. Ou comptes tu positionner le ou les transfos ? Dans le coffrage? - plus de transfo je vais utiliser des spots qu'on peut mettre sur du 220V. Mais dois je faire une aération dans mon coffrage ?
Si c'est bien ça il me serait donc nécessaire de faire passer un nouveau cable de l'interrupteur jusqu'aux spots (vert), et je ne suis pas sur que ça soit faisable, le chemin est long. De plus il faudrait que je raccorde la partie rose au neutre qui se situe après la Lampe de la cuisine et qui est dans le plafond et ou je n'ai pas accès. En faite j'ai accès avant la lampe (couleur turquoise en pointillé) Après si j'ai mal compris alors peut tu m'éclairer ? En tout cas je te remercie beaucoup du temps que tu m'as accordé.
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 129