Bricoleur du Dimanche

démontage d’un Karcher 580

Par dede26

Petit nouveau
Message(s) : 3
03/02/2013 à 19h34
03/02/2013 à 19h34
bonjour à tous, Je voudrais démonter un Karcher 580 pour changer le fil électrique d'alimentation qui est coupé. J'ai déjà démonté les 6 vis qui tiennent le bloc moteur mais je n'arrive pas à démonter le bouton de réglage de la pression ((celui du dessus) qui est gradué en bars. Du coup, je n 'arrive pas à séparer le bloc moteur et le cache extérieur jaune que je ne peux pas désolidariser car il est bloqué par ce bouton. Merci d'avance pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
03/02/2013 à 19h57
03/02/2013 à 19h57
bonjour, voir dans google " Fiches Bricolage outillages recherche schéma électrique Karcher ...

www.forum-outillage.com/outillage-exterieure-maconnerie-recherch...
23 juil. 2010 – Recherche schéma électrique Karcher réf 580. Rechercher dans le forum outillage : ou taper le n° d'une question pour y accéder directement ..."

il y à un pdf qui parle de démontage.

Par dede26

Petit nouveau
03/02/2013 à 20h59
03/02/2013 à 20h59
bonsoir, Un grand merci pour votre réponse. Je suis allé voir le lien que vous m'indiquez mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème car le schéma de démontage montre un Karcher légèrement différent du mien Cordialement

Par Njakus

Petit nouveau
Message(s) : 1
14/02/2013 à 10h58
14/02/2013 à 10h58
Bonjour, Est-ce que vous avez pu démonter le bouton réglage de la pression à la fin? J'ai le même problème que vous. Merci
Annonce

Par dede26

Petit nouveau
20/05/2013 à 10h36
20/05/2013 à 10h36
Désolé pour une réponse si tardive mais je suis rarement sur le forum. J'ai pu démonter ledit bouton qui vous pose problème . En fait, il faut démonter le capuchon en caoutchouc qui le protège et qui augmente son diamètre, empêchant ainsi le démontage du capot en plastique jaune. . Pour ce faire, chauffer le capuchon de caoutchouc au décapeur thermique (pas trop). Il va alors se ramollir et vous pourrez le démonter en le tirant vers le haut (s'aider d'un tournevis) . Une fois le capuchon enlevé, vous pourrez sans problème désolidariser le bloc moteur de la protection plastique. Bien cordialement

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 41